• Me revoici !

    Je ne sais pas pour combien de temps, mais j'entame ici et aujourd'hui ma vie de blog-immigrée...voyons ce que cela va donner.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 16:59
    jill bill

    Coucou Joye, oui je vois ça sur Ekla...  Y a du pour et du contre comme sur chaque plateforme, ici tu ne sais répondre directement à nos coms, sinon c'est à l'usage que tu verras si tu restes ou pas wink2 A plus... JB

    2
    JAK
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:03

    Il va falloir noter tout cà!

    j avoue que je préfère ton blog habituel.

    Le vide me ferai-il peur ???

    (Sur mon ordinateur PC aucune pub entre parenthèse.).Ils nous rendent complètement accros-fous. 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :