• Nouvelle acquisition

    Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire un peu plus sur mes six nouveaux petits verres à liqueur que j'ai trouvés jeudi dans un magasin de bric-à-brac dans le Missouri, pas loin de chez moi.

    Ce sont de tout petits verres rouges, bordés d'or (enfin de la couleur d'or) sans pieds, avec des fleurs peintes dessus (non, pas à la main, cela m'étonnerait !), "Made in France". D'abord, j'ai déchiffré un MC, mais depuis, j'ai décidé que la marque est VC ?  Verrerie Cristallerie ? Et le n° 13 ? Que signifie-t-il ?

    Non, ils n'étaient pas chers, j'ai payé moins d'un dollar chacun, et je ne crois pas qu'ils aient vraiment de valeur monétaire...je vois bien des bulles d'imperfection dans le fond...mais si quelqu'un en savait davantage, ce serait une chouette histoire, peut-être ?

    Et sinon, tant pis.

    Merci et tchin !

     

    six-petits-verres.jpg

     

    et-leur-marque.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:57

    Bonjour Joye,

    Je te soumets une idée, mais peut-être n 'est-ce pas la bonne ?

    Il me fait  penser à un  verre à thé marocain !

    Belle journée

    Dominique

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:45

                                                                                               Merci beaucoup Dominique !

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:28

    N'ai-je pas déjà vu cette demande???  joli ce nouveau blog   , mais peu de billets,  tu travaille trop!!!   en tout cas le design sympa  , bonne semaine   

    4
    Anne-Ma
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 01:12

    Coucou, 

    peut-être des petits verres à liqueur. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :